• Sarah Blal

2021: une année numéro 5

Après 2020, une année numérologique 4, qui nous a révélé un monde terriblement matérialiste en demande de cadre et de sécurité, place à l’enthousiasme et à l’imprévu avec l’année numéro 5!

2021 fond rose

L’année numéro 5 promet d’être mouvementée


En numérologie, le numéro 5 représente la créativité et l’enthousiasme mais également l'inconstance et l’imprévu. Il vous faudra trouver le juste équilibre pour naviguer dans ces courants parfois contraires afin de faire rimer bonheur et réalité.


Le 5 représentant également la liberté sous toutes ses formes, il vous faudra prendre la parole! Osez! C’est l’année de l’expression de soi, de mettre en avant ses opinions et ses convictions! Libérez-vous de vos peurs et passez à l’action en saisissant toutes les belles opportunités qui viendront à vous spontanément au cours de l’année.


L’année 5, c’est également celle des choix et, par extension, celle des changements

Une année de changements


L’année 5, c’est également celle des choix et, par extension, celle des changements. Délestez-vous de ce qui ne vous sert plus et partez à la rencontre de votre être intérieur car lui seul saura vous guider sans l’interférence de votre égo.


Dans le Tarot, la cinquième carte est celle du Pape, une figure d’influence et de relations. Il s’agit d’une arcane majeure bienveillante, patiente et protectrice. Elle encourage la soif de connaissance et la recherche.


Elle représente également la confiance en l’avenir et le soulagement après une situation difficile, une jolie note d’espoir pour cette nouvelle année!