• Sarah Blal

Les meilleurs look des grammy awards 2021

Ce dimanche 14 mars s'est tenue l'annuelle cérémonie des Grammy Awards; l'occasion pour les célébrités de sortir leurs tenues de lumière. Vous avez raté l'événement? No stress, Cosmic Sisters a sélectionné les looks les plus stylés de cette 63ème édition.



Ah...les Grammy's! Sûrement l'événement mode le plus attendu de l'année dans le département musical outre-Atlantique. Cette cérémonie de remise de prix est synonyme de mode, de mélange de styles et d'excentricité. C'est également l'occasion de l'année pour les célébrités d'attirer l'attention et d'exprimer leur personnalité de manière audacieuse. Les pièces de créateurs choisies par les artistes, en plus d'être belles, affirment leur personnalité et leur message musical.


C'est Harry Styles qui a ouvert le bal avec une nouvelle interprétation de son tube "Watermelon Sugar". Vêtu d'un costume en cuir noir signé Gucci et d'un boa à plumes couleur menthe, le style Glam Rock de Styles a confirmé son statut d'icône en matière de mode. La soirée a également été marquée par le triomphe de Beyoncé qui est rentrée dans l'histoire ce dimanche en devenant l'artiste féminine la plus récompensée aux Grammy Awards avec 28 trophées.


Les 5 meilleurs looks


1. Dua Lipa en Versace

2. Noah Cyrus en Schiaparelli


3. Taylor Swift en Oscar de la Renta


4. Cynthia Erivo en Louis Vuitton



5. Megan Thee Stallion en Dolce & Gabbana


Et finalement, on accorde une mention spéciale pour Harry Styles et son look Glam Rock signé Gucci😍