• Cosmic Sisters

Nouvelle génération-Damgas

Damgas est à l'image de sa créatrice, mystérieuse et anonyme; elle peut être portée par n'importe qui et de mille manières, peu importe votre genre ou votre type de personnalité.

pantalons roses cheveux roses pose Damgas
Damgas porté par La Vegeta, Stylisme et Photo par Marie Dami

Damgas, Swiss made Streetwear brand


Damgas se veut unisexe. Embrassant une vision de la mode inclusive où la diversité devient reine, la créatrice mystère adore voir les gens s'assumer à 100% grâce à leur style et des vêtements qui leur permettent de libérer leur vraie personnalité. Damgas s'inspire de tout, du ciel aux objets qui nous entourent, elle s'intègre à notre quotidien.


Damgas - à prononcer [damga] - tient son nom d'un mélange de noms de famille. Sa consonnance n'est pas sans rappeler deux mots de la langue française qui définissent les genres. Un nom qui lui va donc à merveille! Mais Damgas, c'est aussi un projet qui tient à cœur à sa créatrice et qui grandit depuis un moment déjà.


Diplômée d'une école de stylisme en 2017, la créatrice de Damgas a décidé aujourd'hui de se lancer. Riche de son parcours international, elle souhaite transmettre cette diversité dans ses collections. Pour Damgas, le corps est synonyme de différences et d'identités, c'est pour cela qu'elle tient à proposer une gamme qui s'adapte à la morphologie de chacun et chacune.


Damgas, une âme sensible à la beauté du monde


Curieuse de nature par tout ce qui l'entoure, Damgas apprécie l'art, l'architecture, les voyages, les rencontres...et bien sûr, la mode! Elle pourrait être vous comme elle pourrait être moi ou encore la voisine. Indépendante, persévérante, spontanée et un peu taquine, elle préfère rester discrète.


Notre coup de coeur



Modèle Mossane Sobeeka -La Vegeta

Tenue par Damgas

Stylisme et Vidéo Marie Dami



L'avis de notre styliste Marie:


Ce que j'aime chez Damgas, c'est son esprit d'inclusivité, c'est dans l'ère du temps, on veut une mode plus inclusive, démocratisée et pour tous et toutes. L'idée derrière les vêtements Damgas, c'est que la personne qui les portent doit se les approprier. Tout réside dans la façon de les accessoiriser. J'adore son côté original, minimal et unisexe. Par exemple, la chemise blanche, pièce universelle convient à tout le monde. J'ai choisi ici de la mettre à l'intérieur pour un effet cintré. Le détail original se trouve dans la double ceinture du pantalon qui lui procure un style très pointu et sa couleur rose amène énormément de douceur à une coupe très masculine.